Retours

Politique de Retour

Introduction

Chez Saray Tapis, nous nous engageons à vous fournir des produits de haute qualité. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de retourner les produits conformément à notre politique de retour.

Conditions de Retour

1. Délai de Retour

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un produit.

2. État du Produit

Pour être éligible à un retour, le produit doit être :

  • Non utilisé, non lavé et dans son état d'origine
  • Accompagné de tous les accessoires et documents (étiquettes, emballage, etc.)
  • Dans son emballage d'origine

3. Produits Non Retournables

Certaines catégories de produits ne peuvent pas être retournées, notamment :

  • Les produits personnalisés
  • Les articles en promotion ou soldés
  • Les produits usés ou endommagés après réception

Procédure de Retour

1. Demande de Retour

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : saraytapis.contact@gmail.com. Merci de fournir les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Nom et prénom
  • Adresse e-mail
  • Motif du retour
  • Photos du produit (si nécessaire)

2. Expédition du Retour

Une fois votre demande de retour approuvée, veuillez expédier le produit à l'adresse suivante :

Saray Tapis
39 Bis Boulevard Richelieu,
02100 Saint-Quentin,
France

Les frais de retour sont à la charge du client.

Remboursements

1. Délai de Traitement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre retour et de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

2. Mode de Remboursement

Si votre retour est approuvé, un remboursement sera effectué via le mode de paiement original dans un délai de 7 jours. Le montant remboursé inclura le prix du produit retourné, mais exclura les frais de livraison initiaux.

3. Retards de Remboursement

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 7 jours, veuillez vérifier votre compte bancaire, contacter votre société de carte de crédit ou votre banque, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement soit officiellement affiché. Si vous avez toujours des questions, veuillez nous contacter à saraytapis.contact@gmail.com.

Échanges

Nous remplaçons un produit uniquement s'il est défectueux ou endommagé. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à saraytapis.contact@gmail.com et envoyez votre article à : 39 Bis Boulevard Richelieu, 02100 Saint-Quentin, France.

Contact

Pour toute question relative à notre politique de retour, veuillez nous contacter à :

Saray Tapis
E-mail : saraytapis.contact@gmail.com
Téléphone : 0651368067